ASSOCIATION SPORTIVE VAIGES : site officiel du club de foot de VAIGES - footeo

OCEANE DESLANDES CAPITAINE EN EQUIPE DE FRANCE

30 avril 2016 - 10:06

Féminines : Féminines

Océane Deslandes brille avec l'équipe de France U16 F.

Emmenée par Océane Deslandes, capitaine de l'équipe, la sélection nationale U16 Féminine a remporté le tournoi amical "Delle Nazioni" en Italie. Bravo à l'équipe et à Océane pour cette victoire !

Opposées à l'Italie, hôte du tournoi, en finale à Gradisca d'Isonzo, les Bleuettes se sont imposées sur le score de 1-0 en prolongation. Après une victoire face à l'Angleterre puis un match nul face au Mexique, les joueuses de Cécile Locatelli soulèvent donc leur premier trophée.

Lors de ce tournoi, notre mayennaise Océane Deslandes portait le brassard de capitaine. Les membres du District la félicitent pour cette belle récompense et espèrent que son aventure chez les Bleuettes se poursuivra dans les mois et saisons à venir.

En savoir plus sur http://mayenne.fff.fr/cg/6001//www/foot_feminin/2171686.shtml#A1tGqr6HjPjLPKgP.99FELICITATION

TOUT L'AS VAIGES FELICITE OCEANE